Michel Secalot – 50 ans de bénévolat

Michel Sécalot (1964-1968) – 50 ans de bénévolat

« A l’École Normale, on nous disait qu’avec notre métier d’enseignant, il fallait s’impliquer dans l’associatif. » Michel Secalot a parfaitement retenu la leçon: 50 ans de bénévolat au service de l’Amicale Laïque de Haute-Soule !!!.

 

C’est avec enthousiasme qu’il a laissé la place aux jeunes, suivi par P. Gasterreguy et Félix Laxague qui ne l’aura accompagné que 43 ans.

Il a été très justement mis à l’honneur par cet article du journal Sud-Ouest et celui de la République des Pyrénées au même titre que ses autres camarades qui l’ont assisté pour encadrer les activités périscolaires : pelote, ski, piscine,…

Si notre Amicale lui adresse toutes ses chaleureuses félicitations, nous n’oublions pas ses autres engagements passés et en cours : conseiller à la Communauté d’Agglomération du Pays Basque, Conseiller municipal de Ste-Engrâce, Vice-Président de l’Association pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de Basaburua, …

 

 



Le mot du Président
Chers amis et collègues,
Ce mot pour vous dire que les 2 exemplaires de l’expo itinérante sur le sport scolaire, inaugurée au lycée Jacques Monod à Lescar, lors de notre dernière assemblée générale,

Langage